Sortie escalade sur le site de Porcieu Amblagnieu
Article mis en ligne le 7 mai 2018
dernière modification le 13 mai 2018

Mercredi 2 mai, les grimpeurs de l’A.S. Escalade étaient de retour sur le site en extérieur de Porcieu-Amblagnieu (Isère).

La météo capricieuse du mercredi 4 avril nous a contraint à reporter cette sortie à ce jour, et la pluie nous a cette fois épargné. Le soleil a même parfois pointé le bout de son nez...
Les élèves ont appréhendé les différentes voies avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. La présence sur le site de collèges voisins (Lamartine et Joliot Curie de Villeurbanne), ainsi que les collèges Valdo de Vaulx-en-Velin et Lachenal de St-Bonnet-de-Mure ont favorisé les échanges avec nos élèves de Maryse Bastié, et leur ont permis de grimper sur un nombre de voies conséquent !

Et déjà une nouvelle sortie qui s’annonce mercredi prochain sur le site de Saint-Etienne-de-Crossey !

Une très bonne journée qui s’achève pour les grimpeurs, bravo à tous !