Ruoms 2eme séjour 2019
Article mis en ligne le 18 juin 2019
dernière modification le 8 juillet 2020

Après presque 3h de voyage, arrivée à 10h45 à la caverne du Pont d’arc.
Visite guidée de la reconstitution de la grotte et ses oeuvres de près de 36000ans ( Aurochs, Mammouths, Lions, Ours, panthères....).
Pique nique à 12h30. Plus de 30 degrés à l’ombre !!
Puis visiite de la galerie de l’Aurignacien.

Vers 14h30 départ pour le camp "Adrénaline" de Ruoms où nous sommes arrivés à 15h. Les élèves ont été répartis dans 7 marabouts.
Puis randonnée

Jusqu’ au village de Ruoms ( 2km) où nous avons dégusté une petite glace ( payée par l’AS grâce à la vente de tickets de tombola).

Retour à Adrénaline et douches avant le repas.

JOUR 2
partage des 54 élèves en 7 groupes : 3 sont partis en Kayak ( 24 élèves) à la journée.
Pour les autres, ce matin 3 groupes étaient en VTT trial, 1 groupe en spéléologie.

Cet après midi, 2 groupes iront faire une randonnée en VTT, 1 groupe sera en spéléologie, et un groupe en VTT trial.

Comme il faisait très chaud, les groupes sont allés se baigner dans la rivière Labeaume.