La semaine du développement durable au collège
Article mis en ligne le 26 juin 2019
dernière modification le 13 janvier 2020

Du 11 au 14 juin, dans le hall du collège ont été exposées des affiches réalisées par les élèves, sur les objectifs du développement durable}

. Tous les niveaux du collège ont participé à cette exposition transdisciplinaire puisque des professeurs de maths, de technologie, d’histoire géographie , d’anglais ont travaillé avec leurs classes sur un ou plusieurs objectifs de développement durable.
Les élèves et les visiteurs extérieurs ont aussi pu participer à un quizz sur cette exposition et parmi les meilleurs résultats, 7 gagnants ont été tirés au sort et ont gagné des prix.
Voici le nom des heureux gagnants :
favien Constancias, Elyas Ezzohayry, Gwendal Serpentini, Salsabila Rahmani, Nina Djeghmoum, gaêlle villa, Rose Mercier

Ils ont gagné des livres sur le zéro déchet, sur l’anti-gaspi ou des entrées pour aller visiter les expositions du planétarium de Vaulx en Velin.

Merci à tous les professeurs et élèves qui se sont impliqués dans la réalisation de cette exposition ainsi qu’à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien !

Mme Demolliens