AG FCPE
Article mis en ligne le 10 septembre 2020

Assemblée Générale FCPE Collège Bastié 2020/2021

Chers parents,

En ce début d’année scolaire, nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale FCPE du collège Maryse Bastié qui se tiendra :

Mardi 22 septembre 2020,
à 20h30 à la salle des Fêtes,
place Roger Salengro
, à DECINES

Ordre du jour :

• Bilan du dernier conseil d’administration
  • Rapport financier de l’année 2019-2020
  • Bilan de la rentrée
  • Election du bureau (les candidatures sont les bienvenues, sachant que chaque membre s’investit dans la mesure de ses « possibilités » et du temps dont il dispose)
  • Les adhésions pour cette nouvelle année
  • Préparation de la liste des parents délégués aux conseils d’administration, conseil de discipline et commission permanente
  • Préparation de la liste des parents délégués aux conseils de classe
  • Conditions de participation : être adhérent FCPE et si possible être présent aux réunions des bilans trimestriels
  • Préparation des élections d’octobre des parents au conseil d’administration (mise sous enveloppe,…).
  • Préparation du prochain conseil d’administration.
  • Questions diverses.

Nous comptons sur votre présence et votre implication durant l’année, pour que celle-ci se passe au mieux pour nos enfants.

Amicalement

Merci aux anciens adhérents d’être présents à l’Assemblée Générale.

N’oubliez pas votre bulletin d’adhésion et votre masque !