Poster un nouveau message
En réponse à :
Infirmerie

le vendredi 1er septembre 2023

L’infirmière est présente les lundis et jeudis de 8h à 17h et les Mercredis de 8h à 11h30.
Les autres jours sont consacrés au secteur primaire.

Bienvenue au collège

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
chers élèves,

Au nom de l’ensemble du personnel du collège Maryse Bastié, je souhaite à chaque élève de l’établissement, ancien ou nouvellement inscrit, une bonne rentrée et très belle année scolaire 2023-2024.
Malgré la chaleur persistante de cette fin d’été, il est important que chaque enfant s’investisse pleinement dès les 1ers jours afin de reprendre le rythme. Nous comptons sur eux.
Nous comptons également sur vous, parents, pour l’aider et l’encourager dans ses apprentissages tout au long de l’année : dans cet objectif de réussite, école et famille sommes partenaires !
Vous pouvez compter sur l’engagement de toutes les équipes pour accompagner votre enfant dans la réussite de son année scolaire.
Bonne rentrée à tous,
Bien cordialement,