4e et 3e sauf 3e1 : Réunion parents-professeur
Article mis en ligne le 10 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Le collège organise pour les élèves de 4ème et 3ème (sauf 3e1) une rencontre parents professeurs de rentrée :

Le mardi 21 septembre à 18h00

Accueil par le professeur principal en salle de classe, suivi de la présentation de l’équipe pédagogique

L’objectif est de vous présenter les enjeux de cette année scolaire et de vous rappeler le fonctionnement de PRONOTE.

POUR INFORMATION, les codes PRONOTE ont été régénérés automatiquement ; si vous ne les avez pas reçus, merci de vous adresser au secrétariat de direction à l’adresse mail : ce.0691495a@ac-lyon.fr

En effet Pronote sera utilisé par les équipes du collège pour toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant (cahier de textes, notes, absences, retards, retenues…)

Le site internet du collège- https://maryse-bastie.etab.ac-lyon.fr : sera également utilisé en priorité, pour diffuser toutes les informations concernant l’établissement.

Pour toute demande administrative (certificat de scolarité, changement de numéro de téléphone…), merci de formuler, en priorité, votre demande par mail à l’adresse du collège : ce.0691495a@ac-lyon.fr

En raison des mesures sanitaires, 1 seul parent ne pourra participer à la rencontre.la présence des élèves n’est pas requise. Le port du masque est obligatoire.

Nous comptons sur votre présence.