Rencontre UNSS hip hop
Article mis en ligne le 13 novembre 2022
dernière modification le 6 novembre 2023

Mercredi 9 novembre, 13 élèves de l’AS hip hop se sont rendus au festival UNSS de danse à l’Espace Albert Camus de Bron. Cette rencontre a été l’occasion pour eux de découvrir de nouveaux styles de hip hop et de s’essayer à la hype, au popping, au locking et au krump grâce à des danseurs professionnels. A la suite de ces quatre ateliers les élèves ont eu l’occasion de se laisser aller à un freestyle au milieu d’un cercle formé par tous les participants.
Lors de cet évènement les élèves de Bastié ont aussi pu partager avec des collégiens de Bron, Villefranche, Rillieux...
Ce fut une superbe après-midi placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur !
Un grand bravo à Seven, Hélios, Gaëtan, Aya, Mariam, Chloé, Marina, Jasmine, Noah, Safâ, Ndeye, Inaya et Victoire pour leur énergie !

Mme Del Signore