Qualifications à la finale du district des BG en Futsal
Article mis en ligne le 16 décembre 2022
dernière modification le 6 novembre 2023

Les vacances d’automne 2022 ont marqué la reprise globale des rencontres UNSS. A partir de là, en Futsal, chaque catégorie d’élèves a pu à nouveau jouer contre les équipes voisines dans des tournois amicaux depuis début novembre.
Mais, ce mercredi 14 décembre, les rencontres amicales se sont terminées et les premières qualifications à jouer ont débuté, pour les finales district en benjamins garçons. Deux places étaient en jeu pour rejoindre en janvier les collèges de Vaulx-en-Velin et de Meyzieu dans une finale à 8.
A ce petit jeu, c’est deux équipes de Bastié qui se sont démarquées et qui vont continuer leur route en laissant l’AS Brassens et leur section à la maison ! Avec un état d’esprit irréprochable, félicitations à Antoine, Luca, Maxime, Titouan, Tristan (5èmes) qui ont réalisé un grand chelem (4 victoires en 4 matchs), ainsi qu’à Ilian, Médine, Mohamed-Amine, Nassim, Redouane (6èmes qualifiés) pour leur tournoi ! De la même manière, la troisième équipe équipe de Bastié qui va s’arrêter à ce stade de la compétition a servi aux qualifications des autres élèves en battant la section de Brassens (1-0) et en terminant à une belle troisième place. Bravo aussi à Esteban, Johan, Mathis, Maxime et Thomas !