MH

Cet auteur ou autrice a écrit :
EXPOSITION AL ANDALUZ – PROJET ARTS PLASTIQUES/HISTOIRE DES ARTS. L’ensemble des élèves de 3ème, environ 140 élèves ont travaillé sur l’EPI intitulé AL ANDALUZ. Après avoir étudié en histoire des (...)
Article mis en ligne le 24 mars 2019
Mardi 5 mars, les douze élèves de l’atelier théâtre ont participé à une rencontre inter-ateliers en vue du projet RESO (Rencontres Echanges Scènes Ouvertes) qui les fera jouer sur la scène du Toboggan le (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
Mme Sandrin anime chaque semaine un atelier d’Arts Plastiques qui se déroule le jeudi de 13H à 14H. Pendant ces dernières semaines, les élèves de l’atelier d’arts plastiques ont expérimenté le travail (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2019
Merci à toutes celles et à tous ceux qui, par leur générosité et leurs dons, ont permis la réussite de la collecte en faveur des Restos de Cœur !
Article mis en ligne le 16 février 2019
Les élèves de l’atelier théâtre et quelques autres élèves "invités" ont visité, ce jeudi 7 février, le théâtre des Célestins de Lyon. Ce fut pour eux l’occasion de découvrir un bâtiment historique datant (...)
Article mis en ligne le 10 février 2019