Une belle matinée ensoleillée pour l’intégration des 6èmes
par MH
le dimanche 7 octobre 2018

Une matinée banalisée, une journée ensoleillée et des élèves motivés ... Voilà les clés de la réussite d’une belle demi-journée d’intégration des classes de 6° qui s’est déroulée mercredi 26 septembre 2018 !
Tous les élèves de sixième étaient conviés ce jour-là afin de partager une matinée en compagnie de quelques élèves de leurs classes, des élèves d’autres classes ainsi que de leurs professeurs autour de différents ateliers.
D’abord, l’organisation de cette journée coïncidait avec la journée nationale du sport (...)