Poster un nouveau message
En réponse à :
Structure

le vendredi 1er septembre 2023

Les collégiens de Maryse Bastié ont rejoint leur nouvelle classe. Le collège accueille maintenant près de 580 collégiens .
Les élèves sont répartis dans 21 classes :
5 classes en 6ème
6 classes en 5ème
5 classes en 4ème
5 classes en 3ème Professeur Principaux de 6ème 6e1 Mme Bernard 6e2 Mr Skibinski 6e3 Mme Tandeau 6e4 Mme Foulhoux 6e5 Mme Zitouni Professeur Principaux de 5ème 5e1 Mr Peyssonnel 5e2 Mme Del Signore 5e3 Mme Croville 5e4 Mme Slimani 5e5 Mr Seubert 5e6 Mme Reynier Professeur (...)

Bienvenue au collège

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
chers élèves,

Au nom de l’ensemble du personnel du collège Maryse Bastié, je souhaite à chaque élève de l’établissement, ancien ou nouvellement inscrit, une bonne rentrée et très belle année scolaire 2023-2024.
Malgré la chaleur persistante de cette fin d’été, il est important que chaque enfant s’investisse pleinement dès les 1ers jours afin de reprendre le rythme. Nous comptons sur eux.
Nous comptons également sur vous, parents, pour l’aider et l’encourager dans ses apprentissages tout au long de l’année : dans cet objectif de réussite, école et famille sommes partenaires !
Vous pouvez compter sur l’engagement de toutes les équipes pour accompagner votre enfant dans la réussite de son année scolaire.
Bonne rentrée à tous,
Bien cordialement,