Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Cela fait trois mois que les élèves de 6ème 3 et de 6ème 6 travaillent la lecture en AP français. Ils ont cherché à améliorer leur fluence, l’intelligibilité et l’expressivité de leur lecture à (...)
Article mis en ligne le 19 février 2021
Article mis en ligne le 5 février 2021
COLLECTE EN FAVEUR DES RESTOS DU COEUR DE DECINES. Comme chaque année le collège Maryse Bastié organise une collecte en faveur des Restos du Cœur de Décines. Dans le cadre de leur projet sur la (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
Le conseil de vie collégienne a mis en place sa première action au mois de décembre : dress code vert et rouge et grand concours de dessin ! Ce fut une belle réussite qui a permis un moment convivial (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
Veuillez trouver ci joint la plaquette de présentation du Lycée Professionnel Edmond Labbé - Cité Scolaire Parc Chabrières (Oullins). Vous découvrirez l’offre de formations ainsi que l’organisation de (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2021