Vidéo Mondial de rugby
Article mis en ligne le 15 mai 2023
dernière modification le 12 octobre 2023

Dans le cadre de la coupe du monde de rugby 2023 qui aura lieu en France en septembre prochain, la métropole de Lyon en partenariat avec l’UNSS souhaite attribuer des places aux établissements scolaires afin d’assister à un match au Groupama Stadium.
Afin de gagner des places il a fallu « mouiller le maillot » nous aussi, en proposant une petite vidéo sur une nation qui participera.
Je vous laisse deviner le pays choisi en regardant cette vidéo jointe.

Un grand merci aux élèves qui se sont portés volontaires : Esteban, Maxime, Thomas, Johan, Nassim en 6e3, Hedi en 6e5, Noah et Rose en 5e2 et Mathis en 5e3. Et merci également à Mme Bonnet Gonnet pour son aide !
Maintenant il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que notre vidéo soit sélectionnée et que nous puissions assister à un match… pourquoi pas un France - Italie par exemple !
Mme Del Signore