RUOMS 1 (MAJ le 09/06)
Article mis en ligne le 16 juin 2023
dernière modification le 12 octobre 2023

Mardi 6 Juin :
Le départ fut matinal direction la grotte Chauvet 2 pour la découverte de l’art pariétal.
Après le pique-nique, les élèves ont visité la galerie de l’Aurignacien.
En fin d’après-midi, nous avons tous dégusté une délicieuse glace dans le village de Ruoms !
Merci M.Mazard pour la surprise !

Mercredi 7 Juin :
Deuxième journée sous le soleil, chacun a profité d’activités variées en plein air : journée kayak pour certains, VTT, randonnée et spéléologie pour les autres. Pause baignade dans Labeaume pour se rafraîchir, les élèves vont bien dormir ce soir !

Jeudi 8 Juin :

Encore une journée bien remplie pour les élèves, du sport, du sport, du sport ! Certains ont repoussé leurs limites que ce soit dans la grotte, ou en sautant des rochers pendant la journée kayak. Ils vous raconteront tout ça à leur retour !

Vendredi 9 Juin :
Et voilà le séjour s’achève sur une belle journée sportive ! Nous sommes dans le car, arrivée prévue à Décines vers 20h45.