Battle hip hop
Article mis en ligne le 15 juin 2023
dernière modification le 12 octobre 2023

Les élèves de l’AS hip hop ont participé samedi 3 juin à un événement organisé par une compagnie professionnelle de danse, en partenariat avec la Mairie de Décines. Au programme de cet après-midi : un battle Bastié contre Brassens, un battle kids pro, des shows chorégraphiques de danseuses et danseurs professionnels. Le tout accompagné d’un DJ et d’un animateur qui a mis une très bonne ambiance !!
Les élèves de Bastié ont assuré pour leur première scène et ne se sont pas laissés impressionner.
Voici un petit aperçu de cet événement dans la vidéo jointe.
Un grand bravo à Léa, Ndeye, Gaëtan, Selma, Stella, Nathan, Mariam, Noah, Hrachik, Chloé, Marina, Seven, Hélios et Noam. Et un immense merci à Nouari qui les a entraîné toute cette année et qui leur a permis de bien progresser.
Tout le monde espère que ce super projet sera reconduit à la rentrée prochaine !
Mme Del Signore