AS Basket
Article mis en ligne le 18 janvier 2024

L’AS basket brille en finale district !

La finale UNSS district de basket catégories benjamines et benjamins a eu lieu ce mercredi 17 janvier et le collège Bastié était représenté par 2 équipes.

Du côté des filles : Mahée Boizot, Malfoy Héloïse, Mathieu Sarah et Stella Rudancic.

Pour les garçons : Aligôkhan Celik, Lacarelle Antoine, Aymen Amrouni et Gianni Guichon.

Les benjamines ont brillamment remporté tous leurs matchs, elles se classent donc 1ères et gagnent le titre de championnes du district !

Les benjamins ont perdu un seul match, se classent 2èmes et gagnent le titre de vices champions du district.

A noter qu’ils ont en plus performé contre les élèves de la section basket de Chassieu.
Ces deux équipes sont par conséquent qualifiées pour les phases suivantes : les finales interdistrict.

Un grand bravo pour leur motivation et leur fairplay sur le terrain et rendez-vous le 14 février pour espérer continuer la compétition.
Mme Del Signore