Mondial des métiers
dernière modification le 21 décembre 2023

Mesdames et Messieurs,
chers parents,

pour information et comme chaque année, Eurexpo (Chassieu) accueille le Mondial des métiers, du 14 au 17 décembre 2023.
C’est une occasion unique d’interroger des professionnels et des jeunes en formation, d’assister et de participer à des démonstrations et de mieux connaître les métiers et le monde du travail :

Plus de 50 domaines professionnels et thématiques représentés
plus de 700 métiers dont 100 métiers en démonstrations
plus de 400 exposants qui mobilisent plus de 4 000 professionnels pour répondre à vos questions : professionnels, jeunes en formation, formateurs, représentants des branches professionnelles, professionnels de l’orientation... répartis sur 100 stands.

Ouvert à tous, ce salon s’adresse plus particulièrement aux jeunes, aux demandeurs d’emplois, aux adultes qui se réorientent et aux familles.

Cordialement,

La direction du collège