BDécines
Publié le 21 avril 2024

Vendredi 12 avril, de 17h à 19h30, un groupe d’élèves de 6e1 est venu assister à la remise des prix du concours de BDécines dans la salle du Toboggan. (...)

EDD
Publié le 9 avril 2024

Le Développement Durable a été une nouvelle fois travaillé au collège en collaboration avec des intervenants de la Métropole : les classes de 5e de (...)

Finale concours éloquence
Publié le 30 mars 2024

Un très grand BRAVO aux sept finalistes qui ont eu le courage de prendre la parole sur la scène de la salle des fêtes de Décines vendredi 29 mars (...)

Projet Haut les masques !!!
Publié le 25 mars 2024

Voici un petit article rendant compte du projet réalisé par les élèves latinistes de 3e dans le cadre du Festival Européen Latin Grec et de la (...)

FRESQUES DES DECHETS (Mme Pelletier)
Publié le 11 mars 2024