AS basket
Article mis en ligne le 15 février 2024

L’aventure s’arrête là pour les basketteurs

Ce mercredi ont eu lieu les finales interdistricts en sports collectifs.
Pour le basket le collège était représenté par une équipe de benjamines et une équipe de benjamins qui avaient respectivement remporté le titre de championnes de district et de vice champions de district au tour précédent.
Lors de cette journée, le niveau de jeu est encore monté d’un cran et les élèves ont eu fort à faire face à des équipes de section basket pour la plupart.
Les filles se sont qualifiées pour les demi-finales, elles se sont démenées sur le terrain, mais face à la taille de leurs adversaires se sont finalement classées à une belle 4ème place.
Les garçons eux n’ont pas réussi à se hisser en demi-finale à l’issue des matchs de poule, mais terminent tout de même à la 5ème place.
Un grand bravo à Lyna Bejhih, Mahée Boizot, Héloïse Malfoy, Elona Memeti et Rudancic Stella chez les filles. Et à Giani Guichon, Aligokhan Celik, Aymen Amrouni, Antoine Lacarelle et Gaétan Meert chez les garçons.
Ils ont fait un beau parcours et ont fait preuve d’un très bon état d’esprit.
Mme Del Signore