Bandeau
Collège Maryse Bastié Décines
prendre son envol
Descriptif du site
AS Futsal
Article mis en ligne le 21 décembre 2023

La second rencontre féminine en UNSS Futsal a eu lieu ce jour et des qualifications étaient de nouveau en jeu. Et les filles de Bastié sont montées en puissance !

Après la qualification des minimes garçons la semaine dernière, les minimes filles avaient aussi à cœur de montrer un tout autre visage lors de cette nouvelle journée. Seules 5 filles étaient présentes et elles ont dignement représentées l’AS Maryse Bastié. Terminant secondes de leur poule, elles ont joué une très belle demi-finale (0-0)... malheureusement perdue au tirs au but. Cela ne les a pourtant pas démobilisé pour jouer le match de la 3ème place qu’elles ont remporté 2 à 0 ! Elles joueront donc la finale du district en janvier prochain !

Du côté des benjamines, après 12 équipes présentes à la première rencontre, seulement les 9 meilleures ont été invitées ce jour à participer pour récupérer une des 6 places qualificatives pour la finale.
L’équipes des 5ème (Bastié 1) a remporté ses deux matchs 1 à 0 et termine ainsi à la première place de sa poule. Du côté des 6èmes (Bastié 2), l’équipe est tombée dans un groupe difficile - Césaire 1 et Barbusse 2 - qui ont accouché de deux matchs nuls 0 à 0. Il a fallu attendre le dernier match pour connaitre leur place finale... et grâce à Césaire 1 qui gagna Barbusse 2 par 2 buts à 0, les 6èmes ont rejoint leurs aînées pour jouer la finale district le 31 janvier prochain !

L’objectif est rempli, les filles n’ont rien lâché et la journée a été très positive ! Félicitations à elles !



Dans la même rubrique

compétitions de badminton
le 2 avril 2024
par NC
Clap de fin !
le 28 mars 2024
par NC
CHAMPIONNES DU RHÔNE !!!
le 14 mars 2024
par NC
résultats de la tombola 2024
le 7 mars 2024
par NC
futsal : 3, 2, 1 !
le 4 mars 2024
par NC