Sortie Ski
Article mis en ligne le 9 février 2024

L’association sportive en sortie au ski !

Au milieu des diverses compétitions de l’association sportive, 50 élèves licenciés ont pris le temps de changer d’air ce mercredi 7 février en prenant le chemin des Alpes pour se retrouver sur une journée au ski à Aillon-Margeriaz.

L’objectif était de découvrir une nouvelle activité de plein nature pour nombre d’élèves, mais aussi de se perfectionner pour d’autres déjà pratiquants.
Chacun à son rythme, les élèves ont pu skier toute la journée sur les nombreuses pistes du domaine dans les différents groupes. Les collégiens ont, entre temps, profiter du temps du repas de midi, convivial, pour se ravitailler avec leurs camarades. Et quelques batailles de boule de neige traditionnelles ont alors fait office de dessert...

Un temps magnifique, de la neige, pour une journée réussie, avec encore de belles anecdotes à raconter !