Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 17 janvier, c’est la journée internationale de la cuisine italienne À cette occasion, la classe de 3° ITALIEN et les élèves du CVC, ont le plaisir de vous proposer une vente de pizzas. Cette (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2022
Dans le cadre d’un travail sur l’autobiographie, les élèves de 3ème3 et 3ème4 du collège ont dû choisir un ouvrage autobiographique dans une liste de 15 titres sélectionnés par leur professeure. Puis, (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2022
La section sportive athlétisme a participé au cross départemental mercredi dernier, qui avait lieu à Parilly. Malgré le format un peu particulier, covid oblige, les élèves du collège se sont bien pris (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2021
La section sportive athlétisme du collège s’est déplacé le 17 novembre dernier pour sa première compétition depuis près de 2 ans. Les résultats étaient au rendez-vous avec une première, troisième et (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2021
Ci joint le planning de l’AS escalade
Article mis en ligne le 12 novembre 2021