MH

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mme Sandrin, professeur d’Arts Plastiques a organisé, pour l’ensemble des classes de troisième, deux visites de l’exposition de la biennale d’ Art contemporain située dans les halls de l’ancienne usine (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2019
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
Dans le cadre du projet " Développement durable à Bastié" , des élèves de 6ème et de 5ème ont suggéré une liste d’actions dont : Le tri du papier au sein du collège Le déplacement du jardin près des (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
Les élèves de la section sportive Athlétisme ont brillamment représenté le collège hier lors des championnats du Rhône hivernaux indoor. En effet, en Benjamins ( 6ème/5ème), l’équipe est (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2019
DEVIENS L’AMI DU PAIN EN LUI EPARGNANT LA POUBELLE ! Dans le cadre de la semaine européenne sur la réduction des déchets, le collège Maryse Bastié participe à un challenge regroupant 6 collèges afin (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2019