SAISIE VOEUX FIN DE 3E
dernière modification le 28 mars 2023

Mesdames, Messieurs,
chers parents,

Du lundi 23 janvier et jusqu’au dimanche 5 mars 2023, vous devrez saisir sur le portail Scolarité services les intentions provisoires d’orientation pour votre enfant. Cette démarche est entièrement dématérialisée. Vous devez pour cela vous connecter à l’adresse suivante, grâce à vos identifiants Educonnect : teleservices.education.gouv.fr

A ce jour il manque encore beaucoup de retours. Nous vous remercions d’effectuer la saisie des intentions provisoires d’orientation le plus rapidement possible s’il vous plaît.

En cas de difficulté, nous vous remercions de prendre contact avec le secrétariat de direction.
Le 6 mars, le serveur fermera durant la durée des conseils de classe puis sera rouvert à partir du 27 mars afin que vous puissiez prendre connaissance de l’avis provisoire du conseil de classe.

Si vous avez déjà fait le nécessaire alors vous pouvez ignorer ce message.

Bien cordialement,
L’équipe de direction