Vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année !
Article mis en ligne le 1er novembre 2022
dernière modification le 21 novembre 2022

Cette année encore, un séjour scolaire de pleine nature en juin à Ruoms (Ardèche) est organisé au collège Maryse Bastié pour tous les élèves de 6ème !
Afin de récolter des fonds pour diminuer le coût du séjour pour les familles de 6ème, nous organisons cette année, en remplacement de la tombola, une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année !

Pour cela rien de plus simple, connectez-vous à la boutique en ligne : asso.initiatives.fr

et rentrez le code d’accès : SVCKZH

Passez votre commande avant le 15 novembre 2022 (paiement en ligne). Les produits commandés seront livrés au collège, et distribués à vos enfants avant les vacances de Noël.
Pour ceux qui ne souhaitent pas commander et payer en ligne, des catalogues ont été et seront encore distribués aux élèves, principalement de 6e et de 5e. Un bon de commande est alors à compléter puis à ramener avec le règlement à un enseignant d’EPS.

N’hésitez pas à diffuser le lien et le code d’accès auprès de vos proches, amis, collègues... toute participation sera la bienvenue ! Nous vous remercions d’avance pour votre aide !

L’équipe EPS.