Rencontre Basket
Article mis en ligne le 2 décembre 2022
dernière modification le 6 novembre 2023

Mercredi 30 novembre, 12 élèves du collège se sont rendus à Vaulx en Velin pour une rencontre de basket dans le cadre de l’UNSS.

A cette occasion ils ont affronté des équipes de différents établissements : Barbusse, Césaire, Olivier de Serres, Lachenal.

Lors de cette journée ce sont uniquement les benjamines et les benjamins (6e/5e) qui étaient convoqués. Pour représenter le collège Bastié : 2 équipes de garçons et 1 équipe de filles.

L’équipe composée de Lina, Elona, Victoire et Alicia s’est classée à la 2ème place (sur 3 équipes présentes).

L’équipe composée de Gaëtan, Noah, Aligokhan et Noah s’est classée à la 3ème place (sur 9 équipes présentes).

L’équipe composée de Nassim, Victor, Evan et Sayan s’est classée à la 2ème place (sur 9 équipes présentes).

Un grand bravo à eux pour leur performance et leur bon état d’esprit. La prochaine compétition en janvier sélectionnera les équipes pour les finales inter-district. Bonne chance à eux !
Mme Del Signore