Une nouvelle session de l’Atelier Relais a démarré !
par MH
le mardi 15 janvier 2019

Cette année, le collège Maryse Bastié accueille le dispositif "Atelier Relais" dont Mme Aguerra est responsable. Chaque session regroupent quelques élèves du Collège Maryse Bastié et/ou du Collège Georges Brassens et elle se déroule pendant 4 semaines . Les séances prennent place dans un des modulaires du collège. Pendant les sessions, les élèves travaillent de nombreuses disciplines (Français, Maths, Histoire-géographie, EPS….) et contribuent à un projet , fil rouge de toutes les sessions. Cette (...)