La semaine du développement durable au collège
par MH
le mercredi 26 juin 2019

Du 11 au 14 juin, dans le hall du collège ont été exposées des affiches réalisées par les élèves, sur les objectifs du développement durable
. Tous les niveaux du collège ont participé à cette exposition transdisciplinaire puisque des professeurs de maths, de technologie, d’histoire géographie , d’anglais ont travaillé avec leurs classes sur un ou plusieurs objectifs de développement durable.
Les élèves et les visiteurs extérieurs ont aussi pu participer à un quizz sur cette exposition et parmi les (...)