Dans le cadre du projet sur le thème du vivre...
par NC
le lundi 27 janvier 2020

Dans le cadre du projet sur le thème du vivre ensemble en classe de sixième, la CPE et l’Assistante sociale ont animé la semaine du 20 au 25 janvier, une deuxième séance durant les heures de vie de classe pour l’action "Ecoute moi, je ne veux pas de conflit".
Au cours de ces séances, un power-point sur les émotions a été présenté aux élèves, leur permettant ainsi de les reconnaitre pour ensuite apprendre à les gérer. L’objectif est d’aider les élèves à mieux connaitre leur fonctionnement pour mieux réagir (...)