FUTURS élèves de 5ème, choisissez l’option latin pour l’année prochaine !!!
par MH
le vendredi 1er mai 2020

Bonjour à tous !
Vous hésitez encore pour savoir si vous choisissez l’option LATIN l’an prochain , en CLASSE DE 5èME .
Cliquez sur le lien à la fin de l’article et laissez vous séduire ! La présentation est interactive : N’ésitez pas à cliquer sur les différents menus et laissez-vous tenter par le QUIZZ "masqué" en jeu d’arcade !
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à envoyer un mail à Mme DALET, l’enseignante du latin au collège Maryse Bastié ( Alexandra.Dalet@ac-lyon.fr (...)