journée du 8 mars
par NC
le vendredi 12 mars 2021

Les élèves se sont mobilisés pour faire de la journée du 8 mars un moment fort au collège Maryse Bastié. Les membres du CVC se sont réunis à plusieurs reprises pour préparer des affiches ainsi qu’un texte qui a été lu à l’ensemble des classes dans la matinée du 8 mars. Les élèves de 3e2 et de 3e4 ont été sollicités pour réaliser des portraits de femmes engagées dans le cadre de l’EPI " Présentes " et du programme d’EMC sur le thème " S’engager ".
Le 8 mars, les élèves et les personnels ont été invités à porter (...)